

Autonomiser Les Femmes Congolaises en intégrant dans la chaîne de Valeur du bioéthanol
2024 년 6 월 14 일
Bukavu, 30 Mai 2024- L 'Onudi et le japon ont fourni une formation dans le la de la production de bioéthanol à partir de la canne à sucre unsuage médical, l'épargne et et les prêts de groupe, ainsi que le deleveloppement de l' esprise d 'esprise d'esprise vulnérables dans l 'est la république démocratique du congo (rdc) à travers le projet,«자율성 économique des femmes vulnérables vers sociale dans l'est de la république démocratique du congo»..
Minako Suga, Minako Suga, 프리미어 Secrétaire et Chef de Coopération de l 'Ambassade du japon en rdc, Assisté à la Formation Sur La Production du Bioéthanol, Qui Couvrait la gestion de l'yprovisionnement en en et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et et el et et el et el et el et el et et el et el et el et el et el la gestion Sécurité au 수고.
elle a weelagé les stagiaires en déclarant :«par cette session de formation, le japon entend the la paix et à la stabilité en soutenant l 'autonomisation économique et la réintégration femmes vulnérables. je suis convaincue que vous contribuerez à la réalisation d 'une société pacifique et stable, en devenant une force motrice pour le développement de ce pays et de la région»..
Le Projet, Fan
le projet vise à libérer le potentiel des femmes congolaises en intégrant dans dans la chaîne de valeur du bioéthanol, accentuant ainsi leurs 기여 à l' industrie et aux services médicaux, leenfork eur renour recocant recocant recocant recoc ret renour recoc recaux. Indépendance Financière et leur confiance en soi.
La Production de Bioéthanol Commencera Bientôt Dans une usine instalée par le projet dans l 'enceinte de la fondation panzi à bukavu, dans la province du sud-kivu.
Pour Plus d 'Informations, Veuillez Contacter
Akemi Ishikawa,이메일